Diocèse

Equipes du Rosaire

Une équipe se réunit en moyenne une fois par mois, chez l’un de ses membres, pour prier ensemble. La prière du Rosaire, mais aussi lecture et méditation d’un texte de la Bible, partages, prière pour le monde, pour nos proches, etc. Nées en 1955 pour rejoindre les personnes éloignées de l’Église, les Équipes du Rosaire se trouvent en plein accord avec le souci des évêques de proposer la foi dans la société actuelle.

Ce qui anime les Équipes du Rosaire c’est la passion de l’Évangile et le salut des hommes. Avec le partage de la Parole et la réponse à l’isolement des gens, les Équipes du Rosaire participent à la nouvelle évangélisation. Ce partage de la Parole et de la fraternité transforme littéralement des vies et retisse la communauté humaine et ecclésiale.

• Aumônier : P. Jean-Paul SORRAGI
  • Responsable : Mme Annick ANTON
    12 rue de Lodi 13006 marseille
    tél: 04.91.92.85.41 [>antonannick@yahoo.fr]
  • Trésorière : :Mme Colette FULLER
    107 rue Benoit Malon 13005 marseille
    tél:04.91.58.08.99

La cotisation annuelle est de :

• 23 euros : si vous prenez l’abonnement au « Feuillet du Rosaire »,
  • 12 euros : dans le cas contraire.
    Pour information, la cotisation se décompose ainsi :
    - 11 euros pour : les feuillets du Rosaire versés à Marseille aux Dominicains - 35, rue Edmond Rostand - 13006 MARSEILLE,
    - 8 euros pour : Le Rosaire en Equipe versés à Paris - 222, Faubourg Saint-Honoré - 75008 PARIS,
    - 4 euros (frais de participation) à l’ordre des Equipes du Rosaire à adresser à :
    Mme Colette FULLER 107 rue Benoit Malon 13005 marseille