Accueil > Diocèse > Maisons diocésaines

Maisons diocésaines

CENTRE « LE MISTRAL »

Ce centre, lieu de vie et de formation du diocèse de Marseille, regroupe les services et les mouvements diocésains, ainsi que l’Institut Catholique de la Méditerranée.
Il accueille, sans hébergement, des groupes confessionnels ou non, associations, entreprises ou administrations, pour des réunions, conférences ou séminaires de formation…
Il met à leur disposition des salles de réunion, une salle de conférence équipée son, vidéo et multimédia (ADSL), une chapelle, un déprightôt de la Librairie Saint-Paul et un service de restauration.

11 impasse Flammarion - 13001 Marseille
Mail : le-mistral@wanadoo.fr
Site : http://www.centrelemistral.fr/

• Présidente : Mme Anne GIRAUD