Accueil > Publications > Église à Marseille > N° 4 - Avril 2017

N° 4 - Avril 2017

"Eglise à Marseille" est la revue diocésaine qui parait chaque mois dans laquelle on découvre la vie diocésaine. Un message du père Pierre Brunet, vicaire général.

Frères et sœurs,
En pièce jointe, vous trouverez le numéro d’Eglise à Marseille du mois d’avril.
Chaque mois, grâce à cette revue, vous pouvez être informés des évènements de la vie de notre diocèse, découvrir comment l’Evangile est vécu et annoncé aujourd’hui et nourrir votre réflexion et votre foi. Je vous invite à en prendre connaissance et à vous y abonner… si vous ne l’êtes pas déjà !
N’hésitez pas à diffuser largement cette invitation à vos connaissances et contacts.
Je vous souhaite une très bonne fête de Pâques. Christ est vraiment ressuscité ! Alléluia !
Père Pierre Brunet, vicaire général

Lire la revue Avril 2017

Pensez à vous abonner ou à vous réabonner pour 35€ à
Bulletin religieux de Marseille
14 place Colonel Edon,
13284 Marseille cedex 07

"Bulletin d’abonnement"

Vous pouvez désormais vous abonner ou vous réabonner en ligne à "Eglise à Marseille", le mensuel d’actualité du diocèse de Marseille.

Dernière mise à jour : Jeudi 20 avril 2017