Un printemps au prieuré

Alors que notre marche vers Pâques se poursuit, le prieuré vous propose de nouveaux rendez-vous pour le Carême...

Infos à retrouver ici : www.prieuresaintjeandegarguier.fr

• En présence de Mme Pascale Warda, ex-ministre irakienne, aujourd’hui très engagée dans la défense et le soutien des minorités en Irak, journée de rencontre, de prière et d’échanges avec les chrétiens d’Orient
    samedi 1er avril de 11h à 17h

Messe, repas partagé, conférence de Mme Warda, échanges et prière finale. Sous le patronage de l’Oeuvre d’Orient.

• Dans le cadre des JMJ diocésaines (8-9 avril), grande soirée de louange dans la chapelle du prieuré avec le groupe InJoy,
    samedi 8 avril à 20h30

Entrée libre.

• l’adoration continue les vendredis 7 et 28 avril avec vêpres à 17h30. Pas d’adoration le 14 (vendredi saint) ni le 21 (vacances scolaires).
  • groupe de prière (louange et adoration) le mercredi 26 avril.
    Pas de groupe de prière le mercredi 12 (mercredi saint).
  • la messe tous les dimanches à 18h30 !

Et parce que les vacances d’été se préparent dès maintenant, voici une proposition estivale :

Prieuré Saint-Jean-de-Garguier
2237 route de Saint-Jean-de-Garguier 13420 GEMENOS