Accueil > Actualités > Eglise Universelle > "24h pour le Seigneur" à Saint Jean de Garguier

"24h pour le Seigneur" à Saint Jean de Garguier

Ce vendredi 9 mars, à 17h, à la basilique Saint-Pierre, le Pape François présidera la célébration pénitentielle en ouverture des “24h pour le Seigneur”, une démarche organisée par le Conseil pontifical pour la Nouvelle Évangélisation.

Dans son message pour le carême,le pape François annonçait les "24h pour le Seigneur"

Vendredi, le Pape donnera le coup d’envoi des “24h pour le Seigneur”
La célébration pénitentielle présidée par le Pape François ce vendredi dans la basilique Saint-Pierre donnera le coup d’envoi à l’initiative “24h pour le Seigneur”, née à Rome il y a cinq ans, et qui s’est rapidement diffusée sur les cinq continents. Cette année, dans chaque diocèse, au moins une église restera ouverte durant 24h non-stop pour offrir à tous la possibilité de prière d’adoration et de confession. Le fil conducteur sera les paroles du Psaume 103, « près de Toi se trouve le pardon ».

Mgr Fisichella : une occasion pour rencontrer la miséricorde

A Saint de Garguier