Accueil > Actualités > Dates à retenir > A Saint Mauront, fête paroissiale avec N.D. de Fatima

Découvrir par ailleurs ...

Les livres du mois, par Jean-Luc Ragonneau

A Saint Mauront, fête paroissiale avec N.D. de Fatima

Samedi nous fêterons ensemble (avec trois jours d’avance !) la fête de N.D. de Fatima préparée par le groupe Cap-Verdien, avec les paroissiens et les familles de l’Oeuvre Paul Hava

Samedi 10 mai 2014 à 15h00 :

• messe en l’église Saint Mauront,
  • puis procession en chansons dans les rues jusqu’à l’Oeuvre Paul Hava

Chorégraphies et sketches préparés par les jeunes de l’Oeuvre, piècettes de Théâtre, danses du Cap-Vert préparées par les mamans, jeux et chants précèderont l’apéritif et le repas.
Chacun peut apporter boissons et gâteaux, les mamans aurons préparé des spécialités du Cap-Vert, de Pondichéry, de Wallis et Futuna et même... de Marseille (Oui oui !)
N’hésitez pas à venir célébrer avec nous ou bien passer un moment pour vivre la rencontre. Nous serons tous heureux d’un temps ensemble.

Dans la joie de vous croiser,
P. Vincent et les familles.

Eglise Saint Mauront
1 rue Gautier