Année Saint Joseph

A l’occasion du 150e anniversaire de la proclamation de saint Joseph comme Patron de l’Église universelle, le pape François a décrété une année spéciale dédiée au saint patron.

” La pandémie de Covid-19″, écrit le Pape, “nous fait comprendre l’importance des personnes ordinaires, celles qui, éloignées des projecteurs, font preuve de patience, insufflent l’espérance et veillent à créer une vraie co-responsabilité. St Joseph, l’homme qui passe inaperçu, l’homme de la présence quotidienne, discrète et cachée, et qui, pourtant, joue un rôle inégalé dans l’histoire du salut.”

Les paroissiens et les prêtres de la paroisse de Ste Marguerite - Cabot et du Redon sont heureux de vous accueillir durant l’année spéciale St Joseph à 154 mètres d’altitude sur la colline St Joseph pour un temps de pèlerinage. Venez en famille, en paroisse, avec les aumôneries, les œuvres de jeunesse, les écoles, les scouts, les services diocésains...

Cliquez sur le lien ci -dessous pour vous inscrire et nous vous contacterons pour vous aider à organiser votre pèlerinage.

Père Nicolas LUBRANO
Curé de Ste Marguerite-Cabot-Redon