Accueil > Paroisses > Paroisse de Mazargues > Mazargues > Assoiffés de la Justice : 1er forum des quartiers Sud !

Assoiffés de la Justice : 1er forum des quartiers Sud !

Samedi 16 mars de 14h à 19h à Mazargues : 1er forum des passionnés de la Justice des quartiers Sud ! Une initiative des églises catholiques du Secteur Sud, de l’église protestante Unie Magnan et de nombreuses associations actives sur ce territoire.
Une après-midi bouillonnante préparée avec nos amis protestants. Pour ouvrir les yeux sur la misère présente dans les quartiers sud, des témoins nous partageront leur parcours. Pour réveiller notre ardeur, des passionnés de justice, qui sont engagés souvent discrètement pour les autres, nous diront leur motivation et leur combat. Le temps du forum permettra d’aller librement à la rencontre de Habitat et Humanisme, Secours Catholique, Croix Rouge, La Passerelle, Emmaüs, La Maison pour tous, Secours Populaire, Conférence St Vincent de Paul, Visiteurs aux Baumettes. SOS Amitié... Un temps fort à bien noter sur vos agendas !
Dernière mise à jour : Lundi 18 mars 2019