Au cœur du Carême, 24h pour Dieu !

16-17 mars : 24h pour le Seigneur !

Vous avez manqué la retraite d’entrée en Carême ? Pas d’inquiétude, il y a une session de rattrapage !

Prieuré Saint-Jean-de-Garguier

2237 route de Saint-Jean-de-Garguier 13420 Gemenos

Tel : 06 59 47 22 33

A la demande du pape François, les 24h pour Dieu se tiendront cette année encore au prieuré : elles auront lieu du 16 mars à 12h jusqu’au 17 mars à 12h (oui, c’est une semaine plus tard que la date "officielle" mais c’est pour permettre à ceux qui auraient été absents en raison des vacances scolaires d’y participer !)

Venez profiter de ce temps de rencontre avec le Seigneur : 24h d’adoration eucharistique et de confessions en continu, y compris pendant la nuit ! Au programme également : vêpres, veillée de prière, messe, adoration des enfants, etc.

Pour faciliter l’organisation, merci de vous inscrire sur le tableau en ligne ici.

Possibilité de dormir sur place : pour réserver une chambre ou un dortoir, c’est par ici !

Chaque semaine au prieuré (hors vacances scolaires) : adoration de 7h à 8h les lundis, mardis et jeudis et de 12h à 18h le vendredi ; messe le dimanche à 18h ; groupe de prière un mercredi sur deux à 20h30. Toutes les informations du prieuré sont à retrouver sur www.prieuresaintjeandegarguier.fr et sur notre page Facebook.
Dernière mise à jour : Dimanche 4 mars 2018