Découvrir par ailleurs ...

Les livres du mois, par Jean-Luc Ragonneau

L’Evangile débarque en Provence

Sur KTO ce lundi à 20h40, la Provence en pèlerinage aux Saintes Maries de la Mer Les 19 et 20 octobre, dans le cadre de l’année de la foi et Marseille 2013 capitale de la culture, le diocèse d’Aix-Arles, nous a invités à deux jours exceptionnels de célébration aux sources de la culture en Provence.

Les 19 et 20 octobre 2013, deux jours exceptionnels de célébration aux sources de la culture en Provence.

KTO dans son émission "Hors les murs" redonne le résumé de ces journées

Le traditionnel pèlerinage des Provençaux a revêtu cette année un caractère exceptionnel.
A l’occasion de Marseille-Provence 2013 et dans le cadre de l’Année de la foi, décrétée par le Pape, le diocèse d’Aix et Arles, en partenariat avec ceux de Marseille et Toulon et la ville des Saintes-Maries-de-la-Mer, invite à la célébration de l’arrivée des Saintes - Marie Jacobé, Marie Salomé - sur la terre de Provence et de l’actualité de leur message.

Saintes-Maries-de-la-mer : Rencontre avec un gardian from Diocèse Aix et Arles on Vimeo.

Le père Marc Prunier, nous invite aux Saintes-Maries

Télécharger et imprimer le programme

Dernière mise à jour : Lundi 24 août 2015