Accueil > Paroisses > Basilique Saint Victor > « Avance en eau profonde »

« Avance en eau profonde »

Invitation pour un temps de partage avec des témoignages dans le public des fruits de cette rencontre avec André Gence autour de la lecture de "La Charte de l’ Être Créateur"

Notre rencontre du

vendredi 18 octobre 18h
à l’Abbaye Saint-Victor (marseille)


est une date choisie, non pas par hasard, mais simplement en rapport avec le jour où André nous a quittés.

Ses paroles vibrent encore dans nos esprits et le frère Dominique, aumônier des artistes, propose ce jour là une rencontre autour de la lecture de la Charte de l’Etre Créateur issue du livre d’André, rythmée avec les témoignages dans l’assemblée des amis qui vivent encore aujourd’hui " des fruits" qu’il nous a laissés.

L’exposition d’André Gence et Chantal Giraud en dialogue avec les cryptes de St Victor a permis de renouer les liens avec de nombreuses personnes qui ont connu André Gence, travaillé avec lui, été sensibles à son œuvre...

Veuillez en retour de mail remplir le bulletin qui permettra de savoir combien de personnes souhaitent témoigner et de rythmer le programme de cette rencontre.[mailto:janinemoreau.amphoux@sfr.fr]

Participation aux témoignages entre1mn et 3mn

Nom : .............................................................
présentez vous à l’arrivée afin de pouvoir organiser les temps d’intervention

Voici les liens pour visionner le diaporama de l’exposition. Je l’ai vu avec beaucoup d’émotion.

cliquez sur un des 2 et attendre que la vidéo se charge. Lorsque ça commencera, il y aura en bas à droite de l’image petit carré, cliquez dedans pour faire plein écran.

http://www.youtube.com/watch?v=p2xfpURJkvc
ou
http://www.effata.es/videos

Dernière mise à jour : Lundi 14 octobre 2013