Accueil > Paroisses > Basilique du Sacré-Coeur > 70ème anniversaire de la consécration de la basilique du Sacré-Coeur (...)

70ème anniversaire de la consécration de la basilique du Sacré-Coeur 16.09.2017

Découvrir la video de ce samedi 16 septembre : Mgr Pontier présidait la célébration du 70ème anniversaire de la consécration de l’église du Sacré-Coeur

C’est Mgr Jean-Pierre Ellul qui a présenté l’historique de la consécration de la basilique et Mgr Pontier dans son homélie a rendu grâce Chers frères et sœurs, en fêtant cet anniversaire, rendons grâce pour le don de la foi que Dieu nous a fait. Nous croyons en Celui qui a révélé le Cœur de Dieu, sa tendresse pour les hommes qu’Il a appelés à la vie, qu’Il a sauvés par son Fils bien-aimé, qu’Il rejoint par le souffle de l’Esprit.

Video réalisée en live par le diocèse de Marseille

Dernière mise à jour : Lundi 2 octobre 2017