Accueil > Œcuménisme - Interreligieux > Œcumenisme > Célébration officielle de la semaine de prières pour l’unité des (...)

Célébration officielle de la semaine de prières pour l’unité des chrétiens

Dimanche, célébration officielle de la semaine de prières pour l’unité des chrétiens, à l’église orthodoxe de la Dormition de la Mère de Dieu.

Les fidèles se sont retrouvés à l’église orthodoxe de la Dormition pour célébrer la semaine de prières pour l’unité des chrétiens.
Un temps fort pour le diocèse où lectures de textes,commentaires et chants ont alterné.

Mgr Pontier était entouré du Père Jean Gueit, recteur de l’église Saint-Hermogène, d’Anne Faisandier, pasteur de Marseille-Grignan,du Père Sébastien Garnier, prêtre orthodoxe, du Père Aram Ghazaryan, recteur de la cathédrale apostolique arménienne et Philippe Dauner protestant.

Dernière mise à jour : Lundi 12 février 2018