Accueil > Actualités > Dates à retenir > Concerts en l’église paroissiale de Saint-Loup.

Concerts en l’église paroissiale de Saint-Loup.

Concert donné au profit du Téléthon organisé en deux parties

• Samedi 30 novembre 2013 à 16 heures
    Une chanteuse Véronique Duhem accompagnée d’un guitariste proposeront des chants et de la musique celtiques puis la chorale "Voix des Calanques", placée sous la direction d’ Éliane Zanzi avec un accompagnement à l’orgue électrique de Gilbert Roux, présenteront des chansons de variété française.
    Entrée payante.
  • Mardi 10 décembre 2013 à 20 heures
    Dans le cadre de la tournée des chants de Noël organisée par le Conseil général des Bouches-du-Rhône, l’ensemble vocal corse "Barbara Furtuna" composé de quatre chanteurs accompagnés de deux musiciens à la guitare et au clavier proposeront, avec un spectacle intitulé "Notte Santa", des chants traditionnels sur le thème "Noël Corse".
    Entrée libre.
Dernière mise à jour : Jeudi 14 novembre 2013