Accueil > Paroisses > Ensemble paroissial Saint-Ferreol > Saint-Ferréol > Conférences de carême à Saint-Ferréol

Conférences de carême à Saint-Ferréol

« F A I R E ÉG L I S E » De 17H00 à 18H00 Dimanche 24 mars : « Faire Eglise à Marseille : Comment le christianisme peut-il aider à faire communauté ?avec Nathalie Sarthou-Lajus, rédactrice en chef adjointe de la revue Etudes

« F A I R E ÉG L I S E »

De 17H00 à 18H00

• Dimanche 10 mars : « Que veut dire ‘faire Eglise dans la Réforme’ ? » par Anne FAISANDIER, pasteure.
  • Dimanche 17 mars : « Faire Eglise à Marseille aujourd’hui dans la diversité culturelle » par Mgr Georges PONTIER, Archevêque de Marseille.
  • Dimanche 24 mars : « Comment le christianisme peut-il aider à faire communauté ? » par Mme Nathalie SARTHOU-LAJUS, Rédactrice en chef adjointe de la revue Etudes.
  • Dimanche 31 mars : « Servir dans l’Eglise avec Ignace de Loyola » par le Père Dominique SALIN, sj.
  • Dimanche 7 avril : « Faire Eglise avec les plus pauvres et les marginaux » par Sœur Christine POUSSET, Auxiliatrice.

(En partenariat avec Dialogue RCF, la Radio Chrétienne d’Aix-Marseille)
1, Quai des Belges, 13001, Marseille – Métro : Vieux-Port – stfe.marseille@gmail.com

Dernière mise à jour : Jeudi 21 mars 2019