Accueil > Diocèse > Maisons diocésaines > Découvrir le centre "Le Mistral" sa situation, sa vocation

Découvrir le centre "Le Mistral" sa situation, sa vocation

Le Mistral est lieu de :

• formation avec l’ICM et l’ISTR, ainsi que les diverses propositions des services diocésains,
  • rencontre, d’écoute, de partage et d’échange avec les permanences des services & mouvements diocésains.
  • halte spirituelle, d’accompagnement individuel.
  • détente, de convivialité , avec son service de restauration ( cuisine élaborée sur place par le personnel du Mistral) ouvert de 12H à 14H du lundi au vendredi – le samedi sur réservation : restaurant sous forme de self, possibilité de toute autre prestation sur demande (cocktails, buffets, pause-café…)

Le centre Le Mistral propose

• Une salle de conférence de 195 places, équipée son, vidéo et multimédia (fibre), accessible PMR.
  • Une Chapelle
  • Un dépôt de la librairie Saint-Paul :
    Mardi et jeudi de 12h à 14h et de 16h30 à 18h30.
    La Librairie est ouverte lors d’évènements.,
  • La bibliothèque
  • La chapelle : messe tous les jeudis à 10h