Accueil > Actualités > Actualités diocésaines > Entretien avec Mgr Georges Pontier Marseille le 9 novembre 2018

Découvrir par ailleurs ...

Concert a capella à l’ Abbaye St Victor

vignette

Entretien avec Mgr Georges Pontier Marseille le 9 novembre 2018

De retour de Lourdes, Mgr Pontier évoque, dans cet entretien, le drame de la rue d’Aubagne à Marseille, ainsi que les sujets à l’ordre du jour de l’Assemblée plénière des évêques de France :

la lutte contre la pédophilie dans l’Église, avec la création d’une commission indépendante et la mise en place de nouvelles mesures, la situation des migrants et la rencontre au Mistral sur l’accueil des mineurs non accompagnés,
les suites du Synode des jeunes. Il revient également sur la commémoration du Centenaire de l’Armistice et le besoin d’Europe.

Entretien avec Mgr Georges Pontier Marseille le 9 novembre 2018 from Diocèse de Marseille on Vimeo.

Dernière mise à jour : Jeudi 15 novembre 2018