Accueil > Actualités > Archives > Festival de la famille Famiho > « Famiho ! »le programme

Découvrir par ailleurs ...

Les livres du mois, par Jean-Luc Ragonneau

« Famiho ! »le programme

« Famiho ! » sera un lieu d’accueil, de partage et de fête autour de la famille.

Le festival se déroulera

• place Bargemon (derrière la mairie),
  • à l’église Saint-Cannat,
  • à l’église Saint-Ferréol
  • et à l’école Lacordaire pour l’ouverture.

Le samedi, place Bargemon, les festivaliers pourront découvrir, sur les stands, plus de 20 associations œuvrant auprès des familles, des animations, des chorales, des jeux pour les enfants. Ce sera un lieu d’échange et de partage.

La Librairie Saint Paul sera présente avec des stands de livres, samedi et dimanche prochain – 27 et 28 septembre lors des manifestations du Festival Diocésain FAMIHO qui se dérouleront à :
l’Eglise de St Ferréol (de 10 à 18h)
L’Eglise de St Cannat (de 10 à 20h)
L’Eglise des Accoules (de 10 à 20h)
et à la Cathédrale (de 11 à 15h30)
LIBRAIRIE SAINT PAUL
28 bis, Cours d’Estienne d’Orves
13001 MARSEILLE

( pour le programme détaillé, voir sur le site)

A l’Eglise St Ferréol il y aura, des contes pour les enfants et conférence AFC.
A St Cannat, de théologiens et de témoins pour parler de la sexualité, de la famille et du mariage ou pour témoigner de leur expérience comme Tim et Martine Guénard.
Aux Accoules, de dessinateurs et de témoins en particulier Mme De Vaulx de la paroisse St François d’Assise qui donnera son témoignage et signera son livre : « L’Inattendue ».
Et enfin dimanche à la Cathédrale Conférence de Mgr. Pontier à 14h avant la Messe de rentrée diocésaine.
Merci de relayer cette information et de venir nombreux à ce ressourcement humain et spirituel pour nos familles.

Dimanche sur l’esplanade de la cathédrale "La Flashmob de Familho"
Flashmob « dis le au monde » pour danser, et dire ta joie d’être chrétien !
avec 4 horaires de rendez-vous :

• vendredi 26 septembre pendant le concert de Glorious
  • samedi 27 septembre à 11h15, puis à 15h15 devant la scène de la place Bargemon
  • dimanche 28 septembre à 13h30 sur le parvis de la Cathédrale

Flashmob Famiho par famiho

Dimanche 28 septembre de 14h à 14h30 à la Cathédrale de la Major  : Conférence de Mgr Georges Pontier sur le thème « La famille, lieu de miséricorde » (avec animation pour les 6-12 ans : « Contes du monde ») dans le cadre du festival Famiho

A 16h messe de rentrée de la famille diocésaine

Découvrir tout le programme en cliquant sur

Programme Familho

Soutenez « Famiho ! »
« Famiho ! » a besoin de votre soutien. Vous pouvez faire un don (66% du montant pourra être déduit de votre impôt) :

• par Internet sur le site www.famiho.fr