Accueil > Actualités > Dates à retenir > Fête de la Saint-Michel à Saint-Loup

Fête de la Saint-Michel à Saint-Loup

Cinquième concert de l’année et Eucharistie dominicale donnée en présence de groupes folkloriques provençaux dans l’église paroissiale.

Ces deux évènements s’inscrivent dans le cadre de la fête de la Saint-Michel organisée par la mairie des 9ème et 10ème arrondissements dans le quartier de Saint-Loup.

• Samedi 28 septembre 2013 à 21 heures 00
    Trois groupes folkloriques provençaux " Le Roudelet de Sant Ro " et " L’Escolo de la Mar " de Mazargues et " La Compagnie provençale de la Chapelle " d’Allauch et du Logis-Neuf placés sous la responsabilité de René PAGANO proposent, sur le thème de la Provence, des textes racontés, de la musique, des chants et des danses.
    Entrée libre.
  • Dimanche 29 septembre 2013 à 09 heures 30
    Eucharistie présidée par le père Bernard COMBES assisté du diacre Marc PADOVANI de la paroisse de Saint-Loup, en présence du maire d’ arrondissements, des élus, de représentants d’associations, de ces mêmes ensembles musicaux provençaux et de l’organiste liturgique Sylvain GIANELLI.
Dernière mise à jour : Lundi 16 septembre 2013