Accueil > Diocèse > Centres culturels et spirituels > Prieuré Saint-Jean-de-Garguier > Grande fête de la Saint-Jean au prieuré Saint-Jean-de-Garguier

Grande fête de la Saint-Jean au prieuré Saint-Jean-de-Garguier

Rendez-vous à la Saint-Jean ! Si vous n’aviez qu’un rendez-vous à retenir pour ce mois, c’est le samedi 24 juin :

comme chaque année depuis des siècles, le prieuré fêtera en grande pompe la fête de son saint patron, saint Jean-Baptiste.
Toutes les infos ci-dessous et à retrouver sur www.prieuresaintjeandegarguier.fr

Programme journée
  • 8h30 : première messe. Marché des artisans locaux, vente des bougies de la Saint-Jean, librairie.
  • 10h30 : procession avec la statue de Saint Jean-Baptiste jusque sous les marronniers, où se
  • 11h : grand-messe suivie d’un repas partagé.

Puis, après la grosse chaleur de l’après-midi, rendez-vous pour une soirée festive : un concert de jazz en plein air !
Entrée libre. Venez nombreux !

Dernière mise à jour : Jeudi 15 juin 2017