Accueil > Actualités > Intervention de l’Aide à l’Eglise en Détresse

Découvrir par ailleurs ...

Festival orgue-piano-gastronomie

vignette

Intervention de l’Aide à l’Eglise en Détresse

Prédications par le Père Alain Jules MBARGA, du Cameroun

au cours des messes du Samedi 19/01 à 19h00
et du Dimanche 20/01 à 8h00, 9h30, 11h00 et 19h00
au Sacré Cœur

L’Aide à l’Eglise en Détresse est Œuvre pastorale soutenue par le Saint Siège et membre du Conseil National de la Solidarité de l’Eglise de France.
Depuis 70 ans, nous aidons là où les chrétiens sont persécutés, menacés dans leur foi, réfugiés ou sortant de la persécution religieuse. On sait, aujourd’hui, combien ils sont nombreux de par le monde, quelle est leur souffrance et leur attente d’une main secourable pour retrouver force et espérance.
A cette occasion, l’AED veut permettre d’être en plus grande communion avec nos frères dans la même foi.

Père Alain Jules MBARGA

Le Père Alain Jules MBARGA Minkoulo, né en 1978 à Yaoundé au Cameroun, a été ordonné prêtre en 2009.
Il a été vicaire épiscopal d’Edea et curé de la paroisse Sainte Odile d’Ekite Diocèse d’Edéa.
A la demande de son évêque, il suit actuellement des études au Studium Notre Dame de Vie à Saint Didier (84)

Dernière mise à jour : Jeudi 10 janvier 2019