Accueil > Diocèse > Services diocésains > Service de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle > Journée de formation pour les chantres-animateurs et les chefs de (...)

Journée de formation pour les chantres-animateurs et les chefs de chœur

"Chantez au Seigneur un chant nouveau" (Ps. 97) : formation organisée par le Service diocésain de Pastorale Liturgique et Sacramentelle

samedi 18 novembre de 9 heures à 17 heures
Notre-Dame de la Garde

Un temps pour se ressourcer, se former, réfléchir à nos pratiques, construire un répertoire pour l’Avent.
Pour ceux qui sont chargés de soutenir le chant des assemblées : chantres, animateurs, choristes, chefs de chœur, coordinateurs de la liturgie.

• 9h : messe à la crypte.
    Tout au long de la journée, enseignement, travail et réflexion sur le répertoire, ateliers pratiques (animation, psaumes, technique vocale)...
  • 16h30 : Vêpres.

Participation aux frais : 15 Euros. Apporter un plat à partager pour le pique-nique.

Inscriptions en ligne avant le 13 novembre

Remplissez le formulaire ci-dessous