Accueil > Diocèse > Services diocésains > Service Diocésain de l’Audio Visuel (S.D.A.V) > L’Eglise catholique présente à la Foire de Marseille

L’Eglise catholique présente à la Foire de Marseille

Comme chaque année, le diocèse de Marseille a installé son stand dans le pavillon des associations lors de la foire internationale de Marseille du 27 septembre au 6 octobre 2013. Des bénévoles se succèdent pour assurer cette présence d’Eglise. Un équipe nous fait part de son expérience d’accueil des personnes qui profitent de ce lieu pour poser des questions, dire leurs attentes, leurs souffrances et même leurs revendications.
Stand Eglise catholique à la foire de Marseille

.