Accueil > Actualités > Actualités diocésaines > Spectacle musical dans le cadre de la béatification de l’abbé Jean-Baptiste (...)

Découvrir par ailleurs ...

Concert a capella à l’ Abbaye St Victor

vignette

Spectacle musical dans le cadre de la béatification de l’abbé Jean-Baptiste Fouque

« L’Hôtel du Cœur », interprété par 80 jeunes de l’Enseignement catholique et de l’Association Fouque, mettra en valeur la personnalité de l’abbé Fouque

le lundi 3 décembre à 20h15
au Parc Chanot

Ce spectacle a été préparé par les jeunes, accompagnés par l’Association Musicamp, lors des vacances de la Toussaint au cours Bastide.
Cette vidéo permet d’en avoir un aperçu :

À suivre :

• Mercredi 5 décembre, fête de l’abbé Jean-Baptise Fouque : messe à 16h30 en la chapelle de l’Hôpital Saint Joseph.
  • Samedi 15 décembre, création de l’Ensemble pastoral du Bienheureux abbé Fouque en l’église Sainte-Anne : messe à 18h30.
Dernière mise à jour : Jeudi 8 novembre 2018