Accueil > Publications > La lettre d’information > L’été est fini : c’est la rentrée !

Archives de la lettre

L’été est fini : c’est la rentrée !

Après le temps des vacances, où de grands événements ont eu lieu comme l’anniversaire de la mort du père Hamel, la fête de l’Assomption, de repos et de détente, le moment de penser à la rentrée est là.
Quels sont nos projets ? quelles résolutions ? Quelles perspectives pour notre diocèse ?
Mgr Pontier les annoncent dans l’interview accordé à Dominique Paquier-Galliard :
"L’actualité dans le diocèse, c’est d’abord le 25e anniversaire de l’ISTR qui va être fêté ce mois-ci, le changement de recteur à Notre Dame de la Garde, les jésuites à St Ferréol..."
Que notre foi, au-delà de nos peurs, soit la lumière pour éclairer nos choix et qu’elle développe en nous la bonté et la bienveillance à l’égard de ceux au milieu desquels nous vivons.

A tous une belle rentrée et rendez-vous le dimanche 8 octobre à la cathédrale pour vivre ensemble notre rentrée diocésaine.

Dernière mise à jour : Vendredi 1 septembre 2017