Accueil > Actualités > Actualités diocésaines > L’été est fini : c’est la rentrée !

Découvrir par ailleurs ...

Concert gospel de Noël

vignette

L’été est fini : c’est la rentrée !

Après le temps des vacances où de grands événements ont eu lieu, comme l’anniversaire de la mort du père Hamel, la fête de l’Assomption, des temps de repos et de détente, le moment de penser à la rentrée est là.
Quels sont nos projets ? Quelles résolutions ? Quelles perspectives pour notre diocèse ?
Mgr Pontier les annonce dans l’interview accordé à Dominique Paquier-Galliard :
"L’actualité dans le diocèse, c’est d’abord le 25e anniversaire de l’ISTR qui va être fêté ce mois-ci, le changement de recteur à Notre-Dame de la Garde, les jésuites à Saint-Ferréol..."
Que notre foi, au-delà de nos peurs, soit la lumière pour éclairer nos choix et qu’elle développe en nous la bonté et la bienveillance à l’égard de ceux au milieu desquels nous vivons.

Rendez-vous le dimanche 8 octobre à la cathédrale pour vivre ensemble notre rentrée diocésaine.

Dernière mise à jour : Jeudi 7 septembre 2017