Accueil > Gestion : mode d’emploi > Campagne 2019 > Lancement de la campagne Denier 2019 par Laurent Charignon, économe (...)

Lancement de la campagne Denier 2019 par Laurent Charignon, économe diocésain

La campagne du Denier 2019 est lancée !

Prenons conscience de l’importance de cette campagne qui nous concerne tous !
Des tracts vont être distribués, des mailings envoyés. Soyons donc des relais du Denier auprès d’autres paroissiens, des membres de notre famille ou de nos voisins, afin qu’ils puissent contribuer, eux aussi, à la vie de l’Église
Un grand merci à tous pour votre indispensable action au service de vos paroisses et du diocèse et belle campagne 2019 !

Laurent CHARIGNON
Et sur Dialogue RCF

Comment faire un don ?

C’est simple, rapide, facile, et sécurisé sur
www.donnons-marseille.catholique.fr

De plus, lors du lancement, il a été annoncé

• Quatre bornes testées pendant trois mois. Pourquoi des bornes ?
    La borne permet de faire un don en quelques secondes : le donateur sélectionne un montant, insère sa carte bleue ou fait un paiement sans contact, confirmation par un visuel du bon fonctionnement du don.
    La paroisse Saint Vincent de Paul-les Réformés, et la basilique du Sacré-Coeur l’ont mise en place

Et pour soutenir les autres campagnes

Dernière mise à jour : Jeudi 4 juillet 2019