Accueil > Gestion : mode d’emploi > Campagne 2019 > Lancement de la campagne Denier 2019 par Laurent Charignon, économe (...)

Lancement de la campagne Denier 2019 par Laurent Charignon, économe diocésain

La campagne du Denier 2019 est lancée !

Ce week-end du 23/24 février 2019, nous nous efforcerons tous dans nos paroisses de lancer à la même date la campagne du Denier 2019.
Ce sera le top départ de cette campagne 2019.
L’affiche, à l’entrée de l’église, donne le ton de la campagne. Elle nous rappelle que pour nous, catholiques, l’Evangile est essentiel. Son message est un cadeau à partager.
Et pour faire vivre ce message, l’Eglise ne peut compter que sur la foi de ses fidèles et sur leurs dons généreux.
En effet, c’est par le don au Denier que les prêtres, en activité ou retirés et les séminaristes peuvent vivre et annoncer la Bonne Nouvelle, comme le font aussi les salariés qui s’engagent au service de l’Eglise. Ensemble, avec l’appui de nombreux bénévoles, ils assurent toutes les activités pastorales au service d’une Eglise en mission au cœur du monde.

Prenons conscience de l’importance de cette campagne qui nous concerne tous !
Des tracts vont être distribués, des mailings envoyés. Soyons donc des relais du Denier auprès d’autres paroissiens, des membres de notre famille ou de nos voisins, afin qu’ils puissent contribuer, eux aussi, à la vie de l’Église
Un grand merci à tous pour votre indispensable action au service de vos paroisses et du diocèse et belle campagne 2019 !

Laurent CHARIGNON
Et sur Dialogue RCF

Comment faire un don ?

C’est simple, rapide, facile, et sécurisé sur
www.donnons-marseille.catholique.fr

De plus, lors du lancement, il a été annoncé

• Quatre bornes testées pendant trois mois. Pourquoi des bornes ?
    La borne permet de faire un don en quelques secondes : le donateur sélectionne un montant, insère sa carte bleue ou fait un paiement sans contact, confirmation par un visuel du bon fonctionnement du don.
    La paroisse Saint Vincent de Paul-les Réformés, et la basilique du Sacré-Coeur l’ont mise en place

Et pour soutenir les autres campagnes

Dernière mise à jour : Mardi 5 mars 2019