Accueil > Faire un don > Campagne de dons > La collecte 2020 du Denier est lancée

La collecte 2020 du Denier est lancée

Le Denier de l’Église permet d’assurer aux prêtres et aux salariés laïcs de notre diocèse les moyens de vivre et d’agir. Ils peuvent ainsi annoncer la Bonne Nouvelle et accueillir tous ceux qui frappent à la porte de l’Église.

Comment aider pour la collecte 2020 ?

Nous vous recommandons LE PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE.
Cela vous facilite les choses et cette option permet au diocèse de réduire les frais de gestion du Denier, tout en apportant une meilleure visibilité de ses ressources courantes tout au long de l’année.

Vous pouvez également devenir « AMBASSADEUR » du denier de l’Église et en parler à votre famille et à vos amis. De nombreux catholiques pratiquants ne participent pas au Denier… Nous avons encore du potentiel !

Grand merci d’avance pour votre participation au Denier en 2020

Faire un don : https://don.denier13.com/je-donne-au-denier/