Accueil > Actualités > Eglise Universelle > Le pape François > La famille en pèlerinage à Rome

La famille en pèlerinage à Rome

Grand jour de pèlerinage pour les familles samedi sur la tombe de saint Pierre. L’événement est organisé, dans le cadre de l’Année de la foi, par le Conseil pontifical pour la Famille. Son thème : « Famille, vis la joie de la foi »

l’occasion du pèlerinage des familles à Rome, Mgr Jean-Luc Brunin, Président du Conseil Famille et Société pour la Conférence des Évêques de France, répond aux questions de KTO : Comment articuler la promotion de LA Famille et l’accompagnement DES familles dans leurs réalités diverses ? La famille est elle menacée en France ? Quelle est la mission de la famille dans l’Église ? Et quelle est la mission de l’Église auprès des Familles ?

L’Angélus, retransmis par KTO

Dernière mise à jour : Lundi 24 août 2015