Accueil > Diocèse > Services diocésains > Pastorale des personnes handicapées > La journée des mamans 2018 d’une personne malade ou handicapée

La journée des mamans 2018 d’une personne malade ou handicapée

Le jeudi 15 mars, l’Office chrétien des personnes handicapées (OCH) organise une journée pour les mères d’un enfant malade ou handicapé.

C’est une journée réservée à ces mamans, pour qu’elles puissent se poser dans un quotidien parfois épuisant, pour qu’elles puissent rencontrer, échanger avec d’autres mamans
et se ressourcer avec un témoignage, des groupes d’échanges, des ateliers…

Cette journée aura lieu au Centre Cormier, 35 rue Edmond Rostand (6e) de 9h à 17h30.

Contact :
Mireille Ceyrac - 27 rue François Rocca (8e) -
Tel : 06 09 34 45 52.

Inscriptions : maman-marseille@och.fr

Participation 30 euros (repas inclus), mais ce tarif ne doit pas être un obstacle à l’inscription.
Tract en PJ et à télécharger sur le site du diocèse ou sur www.och.fr

Merci de transmettre cette invitation aux personnes qui pourraient être intéressées.

Dernière mise à jour : Mardi 27 mars 2018