Accueil > Actualités > Archives > Jubilé de la Miséricorde > Clôture des portes saintes

Découvrir par ailleurs ...

Il y a un an le père Hamel !

vignette

Clôture des portes saintes

La clôture du jubilé de la Miséricorde à Notre Dame de la Garde, à l’abbaye de Saint- Victor, à la Major, au Sacré-Coeur, à St-Jean- de- Garguier

Le week-end dernier les portes de la miséricorde se sont fermées à Notre Dame de la Garde, à la cathédrale de la Major et au prieuré de Saint-Jean- de- Garguier.

JPEG

Et ce week-end c’est à la basilique du Sacré-Coeur que se clôturera l’Année sainte à toutes les messes du samedi 19 et dimanche 20 novembre, en la fête du Christ-Roi.
A la fin de la messe, passage de la Porte sainte après avoir reçu la prière d’effusion de l’Esprit avec des membres de la Communauté du Cœur de Jésus.

Dernière mise à jour : Mardi 17 janvier 2017