Accueil > Paroisses > Ensemble paroissial Saint-Ferreol > Saint-Ferréol > Le chemin de Vie de Zébédée

Le chemin de Vie de Zébédée

A l’occasion du Carême et du temps pascal, Saint-Ferréol est très heureux d’offrir à votre méditation ce chemin de croix pas comme les autres, réalisé par des personnes fragiles. Exposition du jeudi 8 mars au samedi 7 avril 2018

Le chemin de vie de Zébédée est le fruit du travail de l’atelier d’art plastique animé Mickaël Frontini, prêtre et artiste peintre.

Conçu à partir de l’évangile de Marc, ce chemin de croix a été réalisé en deux exemplaires : un pour le couvent de Bouvines et l’autre pour le diocèse de Marseille. C’est avec beaucoup de fierté que le groupe de Zébédée voit ses œuvres offert à votre méditation.

Dernière mise à jour : Jeudi 22 mars 2018