Accueil > Actualités > Lire et voir > Les rencontres de la librairie Saint-Paul > Les rendez-vous de la Librairie Saint-Paul d’avril 2018

Découvrir par ailleurs ...

Calendrier diocésain 2018.2019

vignette

Les rendez-vous de la Librairie Saint-Paul d’avril 2018

• Le mardi 10 avril à 18 h 30 en l’église Saint-Ferréol-Les Augustins,(*)
    Rencontre autour du livre « Jésus, l’Encyclopédie » (Albin-Michel) animée par Jacques Bonnadier.

Christine Pedotti, écrivaine, journaliste, contributrice de cet ouvrage, dont elle a assuré la coordination, et le P. Jean-Luc Ragonneau, jésuite de la communauté de Marseille, en seront les invités.
    La Librairie Saint-Paul, organisatrice de la soirée, tiendra des exemplaires du livre à la disposition des participants.
  • Le vendredi 27 avril à 18h45 à l’église Saint Ferréol :(*)
    rencontre-débat avec la théologienne protestante Lytta Basset autour de son dernier livre "La source que je cherche" (éditions Albin Michel).

(*)quai des Belges (1er).

Dernière mise à jour : Mardi 20 mars 2018