Accueil > Diocèse > Centres culturels et spirituels > Prieuré Saint-Jean-de-Garguier > Lettre d’informations Saint-Jean-de-Garguier - novembre 2017

Lettre d’informations Saint-Jean-de-Garguier - novembre 2017

La retraite d’entrée en Avent

Avant d’acheter les cadeaux de Noël, faites-vous un cadeau : 24h pour remettre le Christ au coeur de vos vies !En novembre, prenez de l’Avence !

le samedi 25 novembre 16h
jusqu’au dimanche 26 novembre 16h

C’est la fête du Christ-Roi, qui précède le début de l’Avent, pour 24h de retraite spirituelle au prieuré.

Elle sera prêchée par le père Etienne Jean Marie, frère de la communauté Saint Jean, autour de la figure essentielle de l’Avent et vénérée depuis plus de mille ans au prieuré : saint Jean-Baptiste le précurseur.

Au programme : enseignements, messe, offices, veillée d’adoration, temps personnels en silence.

Les inscriptions sont ouvertes,

• par téléphone au 06 59 47 22 33,
  • par mail à contact@prieuresaintjeandegarguier.fr
  • en ligne, via le lien ci-dessous

Je m’inscris en ligne

Et toujours, chaque semaine : adoration de 7h à 8h en semaine sauf le mercredi ; messe le dimanche à 18h ; groupe de prière un mercredi sur deux à 20h30.

Retraites, journées de formation, séminaires, temps forts spirituels : le prieuré Saint-Jean-de-Garguier est une maison diocésaine (diocèse de Marseille) qui vous accueille tous les jours de l’année. Hébergement, restauration, location de salles, visites de la chapelle : nous sommes à votre disposition pour vous permettre de vivre au mieux votre séjour ici. "Venez à l’écart vous reposer un peu." (Mc, 6, 31)

|Prieuré Saint-Jean-de-Garguier
2237 route de Saint-Jean-de-Garguier 13420 GEMENOS