Accueil > Diocèse > Centres culturels et spirituels > Prieuré Saint-Jean-de-Garguier > Lettre d’informations Saint-Jean-de-Garguier - octobre 2017

Lettre d’informations Saint-Jean-de-Garguier - octobre 2017

Chers amis du diocèse de Marseille,
l’année reprend donc au prieuré Saint-Jean-de-Garguier et plusieurs rendez-vous vous sont proposés d’ici novembre. Du temps pour prier, pour prendre soin de son couple, pour se former, ... Soyez les bienvenus ! Toutes les informations ci-dessous sont sur www.prieuresaintjeandegarguier.fr.

417 - 2017 : le prieuré soufflera le 14 octobre ses 1 600 bougies ! Pour l’occasion, conférence de Jean Guyon à 17h, suivie d’un buffet et concert du choeur Acanthe à 20h.
Infos ici

Le prieuré propose cette année le parcours Zachée. Une magnifique occasion d’unifier notre foi et notre vie quotidienne. Réunion d’informations le 3 octobre. Infos ici

Pour les couples : un week-end IMAGO est proposé les 4 et 5 novembre. IMAGO, qu’est-ce que c’est ? Infos ici

Pour vous mesdames, trois jours exceptionnels pour redécouvrir la beauté de la féminité et votre vocation en tant que femme. Formation Isha, du 27 au 30 octobre. Infos ici

Quoi de mieux pour entrer dans l’Avent qu’une pause spirituelle ? 24h de retraite d’entrée en Avent les 25-26 novembre. Infos ici

Au fil des jours au prieuré...
Adoration de 7h à 8h chaque matin ;
Un mercredi soir sur deux, groupe de prière à 20h30 ;
Messe tous les dimanches soirs à 18h30 (sauf le 8/10) ;

Retraites, journées de formation, séminaires, temps forts spirituels : le prieuré vous accueille tous les jours de l’année. Hébergement, restauration, location de salles, visites de la chapelle : nous sommes à votre disposition pour vous permettre de vivre au mieux votre séjour ici. "Venez à l’écart vous reposer un peu." (Mc, 6, 31)

Prieuré Saint-Jean-de-Garguier
2237 route de Saint-Jean-de-Garguier 13420 GEMENOS