Accueil > Diocèse > Maisons diocésaines

Maisons diocésaines

CENTRE « LE MISTRAL »

Ce centre, lieu de vie et de formation du diocèse de Marseille, héberge une partie des services et mouvements diocésains, ainsi que l’Institut Catholique de la Méditerranée, Dialogue RCF et la bibliothèque diocésaine.
Il accueille, sans hébergement, des groupes confessionnels ou non, associations, écoles, entreprises ou administrations, pour des réunions, conférences ou séminaires de formation…
Il met à leur disposition des salles de réunion, une salle de conférence équipée son, vidéo et multimédia (fibre), une chapelle et un service de restauration (repas, pause-café, collation d’accueil ...).

La librairie Saint-Paul dispose aussi d’un dépôt de livres (permanence 2 à 3 jours par semaine).

· En train : gare st Charles à 10 minutes à pied
· Métro : st Charles, à 10 minutes à pied
· Tram : T2 – arrêt national ou Longchamp
· Parking voiture 80 places