Accueil > Actualités > Épidémie Covid-19 > Message des évêques de France aux catholiques et aux citoyens de notre (...)

Découvrir par ailleurs ...

TéléCaté - Avent avec Marie

Message des évêques de France aux catholiques et aux citoyens de notre pays

Message des évêques de France aux catholiques et aux citoyens de notre pays à l’occasion de la fête de l’Annonciation le 25 mars prochain.

Message des évêques de France aux catholiques et aux citoyens de notre pays - PDF

Ce jour-là, toutes les cloches des églises de notre pays sonneront à 19h30 pendant dix minutes, et tous ceux qui le voudront et le pourront mettront des cierges aux fenêtres de leur appartement ou de leur maison.

Ce même jour, Mgr Jean-Marc Aveline, notre archevêque, célébrera la messe de l’Annonciation en la basilique de Notre-Dame de la Garde à 18h30. Cette célébration sera retransmise via le site du diocèse et les réseaux sociaux.

Dernière mise à jour : Mercredi 25 mars 2020