Accueil > Actualités > Épidémie Covid-19 > Message des évêques de France aux catholiques et aux citoyens de notre (...)

Découvrir par ailleurs ...

4e journée des chrétiens d’Orient

vignette

Message des évêques de France aux catholiques et aux citoyens de notre pays

Message des évêques de France aux catholiques et aux citoyens de notre pays à l’occasion de la fête de l’Annonciation le 25 mars prochain.

Message des évêques de France aux catholiques et aux citoyens de notre pays - PDF

Ce jour-là, toutes les cloches des églises de notre pays sonneront à 19h30 pendant dix minutes, et tous ceux qui le voudront et le pourront mettront des cierges aux fenêtres de leur appartement ou de leur maison.

Ce même jour, Mgr Jean-Marc Aveline, notre archevêque, célébrera la messe de l’Annonciation en la basilique de Notre-Dame de la Garde à 18h30. Cette célébration sera retransmise via le site du diocèse et les réseaux sociaux.

Dernière mise à jour : Mercredi 25 mars 2020