Accueil > Actualités > Messe avec la communauté arménienne et les chrétiens d’Orient

Découvrir par ailleurs ...

Offre d’emploi

Messe avec la communauté arménienne et les chrétiens d’Orient

Mgr Pascal Gollnisch, Directeur général de L’Œuvre d’Orient, vous invite à prier avec la communauté arménienne de Marseille et tous les chrétiens d’Orient lors de la messe célébrée dans le rite arménien par Sa Béatitude Raphaël Bedros XXI Minassian, patriarche de Cilicie des Arméniens catholiques nouvellement installé.

Cette célébration aura lieu le samedi 20 novembre 2021 à 19h00, en la basilique du Sacré-Cœur de Marseille, en présence de Mgr Jean-Marc Aveline, archevêque de Marseille.

La messe sera précédée d’une conférence à 18h00, "Les Arméniens, la foi millénaire d’un peuple chrétien", par S.B. Raphaël Bedros XXI Minassian et Mgr Pascal Gollnisch
Samedi 20 novembre 2021.

Dernière mise à jour : Jeudi 25 novembre 2021