Accueil > Paroisses > Basilique du Sacré-Coeur > Messe pour les donateurs et bénévoles du diocèse

Messe pour les donateurs et bénévoles du diocèse

Donateurs et bénévoles du diocèse se sont retrouvés nombreux ce samedi 23 septembre en la basilique du Sacré-Cœur pour la célébration à laquelle Mgr Pontier les avait invités.

"Je suis heureux de vous inviter à une messe spécialement dédiée à tous les bienfaiteurs du diocèse...Vous apportez un soutien inestimable à la vie de notre diocèse....Nous rendrons grâce pour tous les bienfaits apportés."

Mgr Pontier a présidé la célébration aux côtés de Mgr Ellul. Ils étaient entourés du P. Martin Tran, du P.Jacques Agness Agbandji et du diacre M.Georges Renoux.
Jean-Pierre Crespi animait les chants.

Au cours de son homélie Mgr Pontier a commenté la parabole du semeur :
"Nous qui sommes ici ce matin, nous sommes ce terrain sur lequel la Parole de Dieu veut porter son fruit". Il a fait part de nouvelles heureuses et notamment sept séminaristes et deux propédeutes actuellement au séminaire Saint Luc Aix en Provence,le synode 2018, l’année Saint Cassien et tout ce qui se fait dans la vie caritative.
Après le chant à Marie, Mgr Pontier a été heureux de rencontrer paroissiens venus des différents secteurs.

archeveche_de_marseille.pdf PDF - 444.7 ko
Dernière mise à jour : Lundi 2 octobre 2017