Accueil > Actualités > Messe et repas de rentrée du Mistral

Découvrir par ailleurs ...

Messe pour le Frère Amand Thibaud

Messe et repas de rentrée du Mistral

La messe de rentrée, présidée par le P Pierre Brunet, nous rassemblera

jeudi 14 septembre à midi,
dans la grande chapelle

chers amis,

Après la dispersion et le repos de l’été, voilà que vous retrouvez, les uns et les autres, le chemin du Mistral où nous sommes heureuses de vous croiser. Bienvenue à celles et ceux qui commencent dans leur service diocésain ainsi qu’à M Christian du Peyrat, nouveau président de l’association du Mistral !

A ce propos, je vous remercie de m’envoyer les noms et adresses mail des personnes nouvelles dans un service, que vous souhaitez voir figurer dans la liste de diffusion.

Elle sera suivie d’un buffet, salle des Oliviers. Le Mistral nous offre le buffet salé et nous apportons les desserts (gâteaux ou fruits) ; promis, le Mistral ne fera aucun dessert !

Tous les membres de vos équipes sont les bienvenus, n’hésitez pas à les inviter ; pensez seulement à indiquer à Francis le nombre approximatif de convives, avant mardi soir si possible.

Pour la messe, nous contacterons certains d’entre vous la semaine prochaine pour leur demander une participation -modeste- à la prière et/ou l’animation.

En vous souhaitant un bon redémarrage, inaugurant une belle année pastorale, je vous redis notre amitié fraternelle

Christine Pousset et la communauté des Auxiliatrices
11 impasse Flammarion 13001 MARSEILLE