Accueil > Actualités > Dates à retenir > Mission d’évangélisation organisée par les séminaristes

Découvrir par ailleurs ...

Les livres du mois, par Jean-Luc Ragonneau

Mission d’évangélisation organisée par les séminaristes

Vous êtes responsables d’une aumônerie, d’un groupe de prière ou de jeunes pros et vous avez conscience de l’importance d’annoncer le Christ aujourd’hui.

Nous vous invitons à une mission d’évangélisation organisée par les séminaristes du diocèse de Marseille.

le jeudi 10 avril
à la paroisse Saint Férreol

Si vous souhaitez y participer n’hésitez pas à nous le faire savoir et comment ? _
Prière, mission dans la rue, musique et chant dans la rue, animation de la messe, de l’adoration ?

• 18h messe animée par les séminaristes et étudiants
    fin de messe : envoi mission
    Détails de la mission
    • Dans l’église
      adoration animée avec à l’entrée des priants pour accueillir et conduire à la prière les personnes entrantes.
    • A l’extérieur
      des missionnaires pour inviter les gens à venir prier, si possible un petit groupe de chanteurs voir de musiciens pour une animation en face sur le vieux-port.
  • Fin de la mission 22h30

Arnaud Dovergne