Accueil > Actualités > Actualités diocésaines > Nomination du directeur de l’Enseignement catholique du diocèse de (...)

Découvrir par ailleurs ...

Manifestations Martin Luther

vignette

Nomination du directeur de l’Enseignement catholique du diocèse de Marseille

Madame Françoise GAUSSEN, directrice de l’Enseignement catholique de notre diocèse depuis le 1 janvier 2010, a annoncé son départ à la retraite pour la fin de cette année 2017.

Nous aurons l’occasion de lui exprimer toute notre gratitude pour ces années passées au service du diocèse de Marseille.

Après consultations, je nomme Monsieur Xavier LETURCQ directeur diocésain de l’Enseignement catholique de Marseille.

Monsieur Xavier LETURQ est directeur diocésain de l’Enseignement catholique de Séez, après avoir été enseignant, puis chef d’établissement. Il prendra ses fonctions dans le diocèse de Marseille le 1er décembre prochain.

D’ores et déjà, nous lui souhaitons la bienvenue et l’assurons de notre soutien et de notre prière.

Georges PONTIER
Archevêque de Marseille