Accueil > Actualités > Eglise en France > Obsèques de Jean Vanier

Obsèques de Jean Vanier

A-Dieu Jean ! C’est à Trosly que seront célébrées ses obsèques. A suivre en direct sur KTO et en l’église des Chartreux, messe d’action de grâce
  • A Marseille : Jeudi 16 mai

Une messe d’action de grâce pour la vie de Jean Vanier sera célébrée à 18h30 en l’église des Chartreux, 26 place Edmond-Audran (4e).
    Elle sera présidée par Mgr Georges Pontier.

• Sur KTO

La messe d’obsèques retransmise en direct sur KTO
La messe d’obsèques de Jean Vanier sera célébrée le 16 mai 2019, à 14 heures, depuis TroslyBreuil (Oise), où a été fondé le premier foyer de L’Arche. Jean Vanier souhaitait des obsèques simples dans sa communauté.
En raison de l’exiguïté des locaux, seules les personnes invitées trouveront place. Pour permettre au plus grand nombre de s’associer à cette célébration, KTO la retransmettra en direct, sur son antenne et sur ktotv.com.

Communiqué de presse de KTO

Dernière mise à jour : Vendredi 24 mai 2019