Accueil > Paroisses > Paroisse de Mazargues > Mazargues > Parler pour que les enfants/ados écoutent ; Ecouter pour que les (...)

Suite à la conférence "Etre parent : un défi !", nous vous proposons de suivre un parcours "Parler pour que les enfants/ados écoutent ; Ecouter pour que les enfants/ados parlent", méthode Faber et Mazlish.
Vous découvrirez et expérimenterez des outils concrets pour changer de regard sur l’enfant, mieux accueillir ses sentiments négatifs, trouver des alternatives à la punition, résoudre les conflits dans le calme, développer une solide estime de soi, encourager l’autonomie de l’enfant… Vous trouverez ci-joint le bulletin d’inscription. 👉 Inscription avant le 20 novembre (places limitées)
Dernière mise à jour : Samedi 16 novembre 2019