Accueil > Diocèse > Centres culturels et spirituels > Prieuré Saint-Jean-de-Garguier > Participez aux "vacances spirituelles" du prieuré Saint-Jean-de-Garguier (...)

Participez aux "vacances spirituelles" du prieuré Saint-Jean-de-Garguier ?

Du 27 au 31 août,avec l’Évangile de Saint-Jean : "A la suite des premiers apôtres de Provence, témoins des miracles du Christ"

• Début de la session dimanche 27 août à 15h (messe dominicale sur place à 18h30).
  • Fin de la session le jeudi 31 août après le déjeuner.

Prieuré Saint-Jean-de-Garguier - 2237 route de Saint-Jean-de-Garguier 13420 Gémenos
www.prieuresaintjeandegarguier.fr

D E S E N S E I G N E M E N T S
Ils seront donnés chaque matin par le père Pierre Dumoulin, prêtre du diocèse de Monaco, vicaire à Gémenos et docteur en théologie biblique.

D E S P È L E R I N A G E S
Après avoir entendu la Parole le matin, nous marcherons l’après- midi sur les traces des apôtres du Christ en Provence : la Sainte Baume, l’abbaye Saint Victor, etc.

D E S T E M P S D E P R I E R E
Offices, messe, adoration : nos journées seront placées sous le regard de Dieu, dans la belle chapelle du prieuré, lieu de pèlerinage depuis 1500 ans.

VENEZ EN FAMILLE !
Pendant les enseignements destinés aux adultes le matin, les enfants seront pris en
charge. Les après-midi sont des temps à vivre en famille.

INFOS & INSCRIPTIONS :
Amaury Guillem, 06 59 47 22 33 ou contact(a)prieuresaintjeandegarguier.fr

PARTICIPATION (que ce ne soit un frein pour personne : contactez-nous si besoin !)
Possibilité de navettes entre le prieuré et la gare d’Aubagne, vers 14h pour l’arrivée comme pour le départ.

Dernière mise à jour : Mardi 6 juin 2017