Accueil > Actualités > Décès du Père Jean-Marie Mérigoux

Décès du Père Jean-Marie Mérigoux

Le Père Jean-Marie Mérigoux, dominicain, est décédé ce samedi 7 novembre en la fête de tous les saints de l’Ordre Dominicain. Son corps est exposé dans l’église conventuelle (35, rue Edmond Rostand, Métro Castellane) dans la chapelle St Dominique depuis dimanche soir.

II est possible de venir se recueillir auprès de lui de 7h à 8h30 et de 17h à 19h30 chaque jour, jusqu’à ce jeudi 12 novembre.

Les obsèques seront célébrées dans l’intimité de la communauté dominicaine et de la famille proche vendredi matin, le 13 novembre. En effet, la situation sanitaire actuelle empêche d’ouvrir cette cérémonie à tous ceux qui souhaiteraient y assister.

Une messe commémorative sera organisée après le confinement.

La communauté dominicaine de Marseille vous remercie pour l’expression de vos condoléances et pour votre prière.

EAM Février 2017 - Interview de Jean-Marie Mérigoux
Dernière mise à jour : Lundi 16 novembre 2020