Accueil > Diocèse > Services diocésains > Service diocésain de la Vie Spirituelle (SDVS) > QUELLE ÉGLISE RÊVONS-NOUS POUR MARSEILLE ?

QUELLE ÉGLISE RÊVONS-NOUS POUR MARSEILLE ?

Formation organisée par tous les services diocésains sur Zoom

Bonjour !
La fin de notre parcours de formation approche avec notre dernière session le samedi 29 mai (9h à 12h).
Pour cette séance, nous pourrons :

• soit vous accueillir au Mistral (maximum 100 personnes pour respecter les distances sanitaires),
  • soit vous rejoindre par visioconférence par Zoom comme vous en avez maintenant l’habitude.

Cette dernière session du 29 mai (et seulement ce samedi-là) est la dernière étape du parcours pour cette année et nous serons avec notre archevêque Mgr JM.Aveline.

Pour ceux qui souhaiteraient se connecter par vision, merci de vous connecter dès 8h45 pour assurer les temps de salutations et de problèmes de connexion.

Enfin, comme vous en avez l’habitude, voici le lien pour vous inscrire que vous pensiez venir ou vous connecter :
A très bientôt !
L’Equipe organisatrice