Accueil > Diocèse > Services diocésains > Service diocésain de la Vie Spirituelle (SDVS) > QUELLE ÉGLISE RÊVONS-NOUS POUR MARSEILLE ?

QUELLE ÉGLISE RÊVONS-NOUS POUR MARSEILLE ?

Formation organisée par tous les services diocésains sur Zoom

Le thème de la troisième rencontre est : "Une Eglise-mère qui engendre à la foi".
Afin de vous familiariser avec ce sujet, nous vous soumettons en pièce jointe une catéchèse du pape François. Merci de la lire avant la prochaine rencontre. Cela vous permettra de bien profiter de l’enseignement du père Xavier Manzano qui interviendra pendant cette session.

Cette prochaine rencontre se fera encore sous forme de visio-conférence via la plateforme Zoom.
Elle est programmée le samedi 20 mars de 9h à 12h et le mardi 23 mars de 19h à 22h. Vous pouvez indifféremment suivre l’une ou l’autre de ces séances : elles sont identiques.

Comme vous en avez maintenant l’habitude, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire en utilisant le lien suivant :

Dernière mise à jour : Jeudi 18 mars 2021