Accueil > Actualités > Recrutement d’un responsable bâtiments-travaux-CDI

Découvrir par ailleurs ...

Les livres du mois, par Jean-Luc Ragonneau

Recrutement d’un responsable bâtiments-travaux-CDI

Le Diocèse de Marseille recrute son Responsable Bâtiments et Travaux H/F – CDI – Marseille (13)

Mission : Rattaché à l’Econome diocésain, à l’interface de nombreux acteurs et de dossiers, vous pilotez l’ensemble des chantiers en lien avec la Commission de l’Immobilier.
Force de proposition, vous accompagnez les paroisses dans leurs projets, et suivez certains chantiers de la rédaction du cahier des charges à la levée des réserves.

Profil  : Issu d’une formation supérieure dans le bâtiment, vous avez de solides connaissances techniques, une expérience confirmée et une dimension humaine reconnue.
Vous disposez de compétences avérées en gestion et management de projets à partenaires multiples et savez anticiper.
Vous êtes force de propositions et savez négocier avec doigté.

Postulez en ligne

Postulez sur www.erh.fr