Accueil > Actualités > Dates à retenir > "Retraite sur le Cantique des Cantiques"

Découvrir par ailleurs ...

Forum WE3D

vignette

"Retraite sur le Cantique des Cantiques"

A l’occasion de la parution du livre de Christian Salenson "Retraite sur le Cantique des cantiques par Christian de Chergé",
le département Pastorale et Spiritualité de l’ISTR avait organisé une soirée
le vendredi 11 octobre au Mistral}
Des extraits du Cantique des cantiques ont été lus par Anne-Sophie Luidgi, et des textes de Christian de Chergé ont été évoqués avec quelques commentaires de Christian Salenson.

Le Cantique des cantiques avec Christian Salenson et Agnès Charlemagne A l’occasion de la sortie de son livre, « Retraite sur le Cantique des cantiques par Christian de Chergé, prieur des moines de Tibhirine », Christian Salenson interrogé par Agnès Charlemagne nous propose de découvrir la richesse de ce texte et des sept lettres de Saint Jean adressées aux églises d’Asie. HTML - 36.8 ko
Dernière mise à jour : Lundi 24 août 2015