Retraites individuelles

La famille ignatienne propose d’organiser avec les paroisses qui le souhaitent une semaine de prière accompagnée.

Nous savons tous que les contraintes de temps nous empêchent souvent de dégager quelques jours pour nourrir notre relation à Dieu, voir plus clair dans une situation de vie, renouveler notre suite du Christ…
Voilà pourquoi une équipe peut se déplacer et venir jusque chez vous pour aider votre groupe, paroisse ou communauté… à organiser cette démarche courte, intense et personnelle, de mini-retraite. Il s’agit d’une vraie retraite de 5 jours.

Cette semaine invite à prier la Parole de Dieu, celle de l’Ancien et du Nouveau Testament, selon la tradition née avec les Exercices Spirituels de saint Ignace de Loyola.

Pour qui ?

Cette formule est bien adaptée pour des personnes qui souhaitent apprendre à prier et entrer dans une expérience spirituelle personnelle.

Quand ?

Du lundi au vendredi, aux dates de votre choix

Contact :

Thierry Lamboley sj. : thierry.lamboley@jesuites.com